Usines de démonstration et usines de traitement modulaires

Modularisez votre technologie d'usine de traitement avec les experts dans ce domaine, ProProcess.

Nous concevons et fabriquons des usines de traitement de classe mondiale. Celles-ci comprennent :

Qui est ProProcess et que faisons-nous ?

Nos solutions comprennent des installations pilotes et de petites installations d'essai, des installations de démonstration et des installations modulaires de production complète pour les industries minières, métallurgiques, pétrolières et gazières, pétrochimiques, alimentaires et des boissons.

Nous prenons le temps de comprendre vos besoins, ce qui nous permet de produire rapidement et correctement des installations de qualité. Notre souci du détail dans l'exécution des projets, qu'il s'agisse du cadrage, de la conception détaillée ou de la phase d'exécution, nous distingue des autres acteurs de notre secteur. Nous nous concentrons sur la sécurité, la qualité, les coûts et les délais, tout en opérant toujours de manière éthique et professionnelle.

Notre équipe d'ingénieurs agréés et de spécialistes est à votre disposition pour s'intégrer à toutes les phases de votre projet, depuis l'ingénierie et la conception de base jusqu'à la fabrication, l'emballage et l'expédition, l'installation sur site et la mise en service, ainsi que les services après-vente, en passant par la conception détaillée. Nous mettons à profit la richesse de nos connaissances et de notre expérience, ainsi qu'une bonne compréhension technique de votre processus, pour produire des systèmes modulaires entièrement évolutifs qui peuvent être déployés rapidement.

Nous sommes une entreprise spécialisée dans les usines de traitement modulaires, offrant une gamme complète de services d' ingénierie et de fabrication intégrés verticalement afin de garantir que les projets de nos clients soient livrés dans les délais et les budgets impartis. ProProcess est une entité neutre sur le plan technologique qui ne possède pas, ne développe pas et ne concède pas de licence sur la technologie des procédés. La propriété intellectuelle appartient à nos clients et à nos fournisseurs et cette propriété est protégée pendant et après le projet.

INNOVER

CONCEPTION

FABRIQUER

Usine de démonstration de flottation des fines d'Anglo

Plantes de démonstration

Nous concevons, réalisons et fabriquons des installations de démonstration de classe mondiale pour mettre en évidence l'application pratique et l'efficacité de vos installations de traitement. Nos usines vous offrent un environnement réel où vos clients et parties prenantes peuvent observer et évaluer la fonctionnalité, les performances et les avantages de la technologie ou du processus en action.

Nous pouvons construire votre usine de démonstration à l'échelle pour permettre les essais et la validation avant la mise en œuvre à grande échelle. Une usine de démonstration est un outil essentiel pour les études de faisabilité et la validation du concept. Contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus sur nos services d'ingénierie des installations de démonstration.

Quelques-unes de nos capacités de démonstration

Installations de démonstration pour la purification des intermédiaires chimiques

Usines de démonstration de la chimie verte

Usines de démonstration de nouvelles raffineries

Installations de démonstration de lixiviation oxydative sous pression

Usines de démonstration de produits de maquillage à base de polymères spéciaux

À PROPOS DE NOUS

ProProcess est fier de sa capacité à offrir un niveau élevé d'attention personnelle à tous ses clients. Les clients peuvent compter sur des solutions rapides et rentables pour répondre à leurs besoins, tout en gardant le contrôle sur les dépenses du projet. De cette manière, l'investissement devient une coentreprise qui offre des avantages considérables en termes de temps, d'expertise et de dépenses pour le client.

Nos services

ProProcess Engineering offre les services suivants :

Nous contacter

Pour plus d'informations sur nos services et sur la manière dont nous pouvons créer une solution adaptée à vos besoins.

  • Ce champ est utilisé à des fins de validation et ne doit pas être modifié.
Menu

Demonstration Plants and Modular Process Plants

Modularise your process plant technology together with the experts in this arena, ProProcess.

We Engineer and fabricate world-class process plants. These include:

Who is ProProcess and What Do We Do?

Our solutions encompass pilot plants and small test facilities, demonstration plants to full production modular plants for the mining, metallurgical, oil and gas, petrochemical, food and beverage industries.

We spend time upfront to understand your needs which allows us to produce quality plants quickly and correctly. Our attention to detail in executing projects, be it at the scoping, detailed design or execution phase, sets us apart from others in our industry. We focus on safety, quality, cost and time whilst operating in an ethical and professional manner always.

Our team of registered engineers and expert tradesmen are at your disposal to integrate at any phase of your project from front end engineering and design, through detailed design all the way to manufacturing, packaging & shipping, site installation and commissioning, as well as aftersales services. We use our wealth of knowledge and experience together with a sound technical understanding of your process to produce fully scalable modular systems that can be rapidly deployed.

We are a specialist modular process plant company, offering the full suite of vertically integrated engineering and fabrication services to ensure our clients’ projects are delivered on time and in budget. ProProcess is a technology neutral entity that does not own, develop, or license process technology. The intellectual property belongs to our clients and suppliers and this property is protected both during and after the project.

INNOVATE

DESIGN

FABRICATE

Anglo Fines Flotation Demonstration Plant

Demonstration Plants

We design, engineer and manufacture world-class demonstration plants to showcase the practical application and effectiveness of your process plants. Our plants provide you with a real-world environment where your clients and stakeholders can observe and evaluate the functionality, performance and benefits of the technology or process in action.

We can build your demonstration plant to scale to allow for testing and validation before full-scale implementation. A demonstration plant is an essential tool for feasibility studies and proof of concept. Contact us today to find out more about our demonstration plant engineering services.

Some of our demonstration plant capabilities

Chemical Intermediates Purification Demonstration Plants

Green Chemistry Demonstration Plants

Novel Refinery Demonstration Plants

Pressure Oxidative Leach Demonstration Plants

Speciality Polymer Make-up Demonstration Plants

ABOUT US

ProProcess takes pride in its ability to offer a high level of personal attention to all its clients. Clients can depend on speedy, cost effective solutions to their requirements, while maintaining control over project expenditure. In this way, the investment becomes a joint venture with great benefits in terms of time, expertise and expense for the client.

Our Services

ProProcess Engineering offers the following services:

Contact Us

For more information about our services and how we can create a solution for your needs.

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.
Menu